Monde

L’armée américaine serait derrière l’apparition du covid19 et son apparition à Wuhan

L’armée américaine serait derrière l’apparition du covid19 et son apparition à Wuhan

Un rapport, publié récemment sur le site scientifique canadien Globalresearch assure avoir identifié l’origine du virus covid19. Le compte rendu précise que le CDC (Centre américain de contrôle des maladies) a décidé l’été dernier de boucler un grand laboratoire biologique militaire dans une base militaire au Maryland.

La fermeture de ce laboratoire aurait provoqué des fuites biologiques qui ont occasionné, au mois d’aout dernier, plusieurs cas de maladies respiratoires aiguës, dans l’entourage du site. Ces maladies ont été déclarées comme étant consécutives à l’usage des cigarettes électroniques. Thèse qui n’a pas convaincu le monde scientifique.

Par la suite et pendant le mois d’octobre, cinq militaires américains qui étaient présents à Wuhan, pour participer à des compétitions militaires, sont tombés malades et ont présentés des signes de détresse respiratoire. Avec le recul, il s’agirait des premiers cas de covid19, contracté par un des militaires lors de l’accident biologique du Maryland.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut