Tech & Net

« Rapido » : la nouvelle offre de Tunisie Télécom

Le PDG de Tunisie Télécom, M. Mokhtar  Mnakri a annoncé en exclusivité, lors d’une soirée qui s’est déroulée le mercredi 12 décembre 2012 à Sidi Bou Saïd, le lancement de l’offre « Rapido » destinée aux particuliers.

Commercialisée auparavant et uniquement pour les entreprises, la Fibre Optique est désormais offerte pour le grand public en Tunisie. Ce nouveau service permettrait aux clients d’accéder à Internet en très haut débit (pouvant atteindre plusieurs gigabits/s).

Les principales caractéristiques de l’offre consistent à : accéder à Internet en très haut débit en illimité 24h/24, partager la connexion sur plusieurs utilisateurs sans pour autant influer sur la qualité du débit. L’offre « Rapido » permet également d’appeler gratuitement tous les numéros Fixes et Mobiles de Tunisie Télécom avec la technologie VoIP.

La nouveauté avec ce service repose sur la facture unique : les frais de Tunisie Télécom et celles du Fournisseur de service Internet sont regroupés.

« Rapido » est commercialisé en deux formules :

  • « Rapido Silver » : 30 Mbps à 109DT TTC/mois
  • « Rapido Gold » : 50 Mbps à 139DT TTC/mois

Les clients « Rapido » bénéficieront d’un téléphone sans fil offert ainsi que d’un cadeau surprise pour les 30 premiers inscrits.

Actuellement l’offre est déployée à Sidi Bou Saïd et sera ensuite  progressivement disponible dans toutes les zones et quartiers couverts par le réseau Fibre Optique de Tunisie Télécom.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut