Tunisie

Sahbi Maalaoui: La fripe est un secteur qui agonise….Le ministère du Commerce doit intervenir dans les brefs délais (Audio)

Sahbi Maalaoui: La fripe est un secteur qui agonise….Le ministère du Commerce doit intervenir dans les brefs délais (Audio)

Le président de la chambre nationale des commerçants de la friperie Sahbi Maalaoui a assuré que « la fripe a été fortement impactée par la crise sanitaire mondiale et de la dégradation de l’économie européenne.

S’exprimant ce mercredi 23 mars 2022 au micro de Tunisie Numérique, Maalaoui a assuré que l’Europe, demeure le principal fournisseur des usines de fripe en Tunisie et qu’elle ne donne plus les quantités suffisantes.

Il a, encore, affirmé qu’aujourd’hui plusieurs autres pays nous font de la concurrence tels que l’Egypte, la Turquie et  même les pays de l’Europe de l’Est.

Et de préciser que la chambre nationale des commerçants de la friperie a tiré plusieurs fois la sonnette d’alarme affirmant que les professionnels du secteur œuvrent afin de sortir de la crise surtout qu’il y a des facteurs exogènes qui pèsent lourdement sur la fripe en Tunisie.

Il a appelé le ministère du Commerce et les autorités concernées à intervenir dans les brefs délais et à se concentrer sur le secteur qui agonise, selon ses dires.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut