Politique

Tunisie: Al Massar appelle à la formation d’un large Front démocratique progressiste pour sauver le pays

Le parti Al Massar a exhorté dans un communiqué publié à l’issue de la réunion de son bureau politique dimanche, 07 octobre, à la formation d’un large Front démocratique et progressiste afin de sortir le pays de l’état de décadence et de l’impasse politique et économique.

Après examen de la situation générale du pays, Al Massar a déploré la persistance de la crise politique depuis la suspension du Document de Carthage II et l’état de division et de tiraillement sur la scène politique.

Al Massar a estimé dans son communiqué que la politique économique du gouvernement de Youssef Chahed manque d’efficacité et a échoué à promouvoir l’économie nationale avec la poursuite de la hausse des prix et la détérioration du pouvoir d’achat, ainsi que la chute du dinar.

Le parti a dénoncé la persistance de la menace terroriste qui a tué deux soldats de l’armée au Mont Chaâmbi, appelant à la mise en place d’une véritable stratégie.

Le communiqué a également exprimé la stupéfaction du parti face au silence des présidences de la République et du gouvernement à l’égard des révélations faites au cours de la conférence de presse du collectif de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahim, appelant le parquet général à se saisir de l’affaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut