Tunisie – Ansar Chariâa: “Ennahdha nous a appelé à assurer la garde des biens publics et privés”

Le porte parole du mouvement salafiste, Ansar Chariâa a affirmé dans un entretien accordé au journal “Achourrouk” qu’Ennahdha leur  a demandé d’assurer la garde des biens publics et privés lors des obsèques du leader du front populaire, Chokri Belaid.

La plupart des citoyens étaient rassurés par notre présence vu l’absence des forces de sécurité” a déclaré Ibrahim Tounsi et d’ajouter que son mouvement “n’attend pas l’assentiment d’un quelconque parti politique”. “ce qui nous importe,c’est le peuple et nous nous soucions peu de ce que pense le ministère de l’intérieur”, a martelé le porte parole d’Ansar Chariâa.

Par ailleurs, Ibrahim Ettounssi a confirmé qu’Ennahdha les a appelés à la rescousse lors de la manifestation de ce samedi à l’avenue Habib Bourguiba.

Le porte parole d’Ansar Chariâa a réfuté de servir d’alibi ou de renfort au mouvement Ennahdha qui a échoué selon lui à lutter contre la corruption et le chômage et à mettre en œuvre la justice sociale avant de conclure par une phrase tranchante. “De quelle légitimité parlent ils” s’est exclamé Ibrahim Tounssi.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut