Société

Tunisie – Ariana : Arrestation d’un individu qui se faisait passer pour un agent de police

Tunisie – Ariana : Arrestation d’un individu qui se faisait passer pour un agent de police

Le parquet près le tribunal de première instance de l’Ariana a autorisé les agents de la division de police judiciaire de l’Ariana Nord à arrêter quatre individus parmi les éléments criminels les plus dangereux qui sont recherchés dans le Grand Tunis, en raison de l’émission de dizaines d’avis de recherche contre eux, sachant que l’un d’eux utilise une identité d’un agent de sécurité dans ses déplacements.

Les données disponibles indiquent que les suspects sont impliqués dans des dizaines de délits graves, tels que le vol avec violence, la tentative de meurtre avec préméditation, le vol de locaux résidentiels et commerciaux, le trafic de drogue et le détournement de personne sous la menace d’une arme.

Selon les mêmes données, plus de soixante-dix mandats de recherche ont été émis contre les suspects, en plus des peines de prison par contumace. Les unités du district de sécurité nationale du de l’Ariana nord ont pu les arrêter et confisquer un arsenal d’armes blanches en leur possession.

En déférant les suspects devant le tribunal de première instance d’Ariana, des mandats de dépôt ont été émis contre eux, que ce soit dans le cadre d’enquêtes publiées contre eux ou pour exécuter des jugements rendus par contumace à leur encontre.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut