Politique

Tunisie – AUDIO: Ennahdha : Après avoir menacé les tunisiens, Abdelhamid Jelassi s’excuse

Le leader au sein du parti islamiste Ennahdha, Abdelhamid Jelassi, a dû présenter hier, ses excuses aux tunisiens qui auraient « cru déceler des menaces » dans ses propos, quand il a déclaré sur les ondes d’une radio qu’il fallait faire attention aux islamistes et qu’ils ne sont pas des enfants de chœur et qu’ils « savaient où le démon cachait ses enfants » ! En allusion à la capacité, de ces gens de faire du mal.

En s’excusant auprès des tunisiens, Jelassi a prétendu qu’il voulait simplement attirer l’attention sur la nécessité de garder le différend politique à un certain niveau et que le pays avait besoin, en ce moment, d’accalmie.

Il faut croire qu’un vent de panique souffle, depuis quelques temps dans les rangs d’Ennahdha, notamment, suite à la divulgation de l’existence  de leur appareil secret, qui serait en rapport avec les assassinats politiques et autres projets bien plus graves. Une panique qui a laissé les dirigeants de parti déraper dans des excès de langage, qu’ils ont dû annoncer regretter par la suite.

Commentaires

Haut