Tunisie-[audio] Imed Ben Halima dévoile de nouvelles données relatives à la vidéo de Toubel

Dans une déclaration accordée à Tunisienumerique ce lundi, 20 Mai 2019, Maître Imed Ben Halima a indiqué que la scène politique a dernièrement été marquée par la réconciliation entre Youssef Chahed et la famille Caïd Sebsi, soulignant que le président de la République, Beji Caïd Sebsi se trouve désormais obligé de se réconcilier avec  Chahed et de lui donner l’illusion de le soutenir pour les élections.

Concernant la vidéo de Sofiane Toubel, l’avocat a affirmé que c’est une ancien enregistrement, probablement trouvée chez un homme égyptien soupçonné d’avoir des liaisons avec des entités étrangères. Ce dernier a été expulsé de la Tunisie en 2018.

Maître Ben Halima a ajouté que des organes de l’Etat ont mis la main sur la vidéo en question, soulignant que la coïncidence de cet incident avec la réconciliation entre la famille Sebsi et le chef du gouvernement, ayant le  contrôle sur  tous les organes de l’Etat, est la preuve que le seul bénéficiaire de cette opération est Hafedh Caïd Sebsi, surtout qu’il représente le maillon faible de Nida Tounes.

M. Ben Halima a affirmé que si des organes de l’Etats sont responsables de cette fuite, cela prouve que la sécurité de l’Etat est en danger.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

déclaration de Imed Ben Halima

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com