Societe

Tunisie-Vidéo: Confrontation entre la fille violée et les policiers violeurs

La juriste Radhia Nasraoui et une autre avocate ont pris en charge cette matinée du mercredi 26 septembre 2012, la défense de la fille violée par les  policiers.

Selon le correspondant de TunisieNumérique, une confrontation entre la jeune fille et les 3 policiers a commencé vers 9 heures, et plusieurs représentants de la société civile et du corps associatif ,à savoir ,l’Association Tunisienne des Femmes Démocrates, la Ligue Tunisienne des Droits de l’Homme, le Conseil étaient présents dans les couloirs du tribunal de première instance de Tunis pour exprimer leur soutien à la jeune fille.

Hlima Jouini, membre de la Ligue des Droits de l’Homme a exprimé au correspondant de TunisieNumérique son soutien à la victime qui vit un état psychique fragile. Elle a ajouté que l’affaire est très délicate vu de la dimension conservatrice de la société tunisienne qui empêche la fille de révéler en plublic les détails de l’incident.

Jouini a fini par solliciter la prise en considération de l’état psychique de la fille lors de sa comparution devant la justice.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut