Société

Tunisie-Douar Hicher : Des tonnes de semoule et de farine dans un entrepôt clandestin

Tunisie-Douar Hicher : Des tonnes de semoule et de farine dans un entrepôt clandestin

Dans le cadre de la lutte contre le monopole et la spéculation, les agents du contrôle économique de la Direction Régionale du Commerce de la Manouba, en partenariat avec les unités de la Garde Nationale de Douar Hicher, ont saisi ce vendredi 4 mars 2022, plus de 16 tonnes de semoule, de farine subventionnée et de divers produits alimentaires dans un entrepôt clandestin à Douar Hicher.

Dans un communiqué publié ce soir sur sa page, la Direction Régionale du Commerce a indiqué que les agents ont saisi dans l’entrepôt clandestin plus de 2 tonnes de semoule subventionnée, 600 kg de farine subventionnée, plus de 4 tonnes de couscous et plus de 4 tonnes de pâtes ainsi que diverses quantités de nourriture.

Un procès-verbal a été dressé à l’encontre du propriétaire pour augmentation illégale des prix en dissimulant des marchandises.

La saisie, dont le transfert nécessitait de grands efforts, a été sécurisée, en attendant sa redistribution, et le dépôt de sa valeur dans le trésor de l’État dans les prochaines années, après l’achèvement de toutes les procédures légales.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut