Societe

Tunisie: En 1998 lors de la Coupe du Monde en France, Ben Ali avait donné l’après-midi aux fonctionnaires pour suivre le match contre l’Angleterre

En ce lundi 18 juin 2018, les yeux des Tunisiens sont rivés sur la Russie où l’équipe nationale va entamer son match d’ouverture avec une rencontre contre l’Angleterre.

Un match très important pour les Tunisiens qui nourrissent tous les espoirs de voir les Aigles de Carthage remporter une victoire et apporter la joie au pays après toutes ses déconvenues.

Certains espèrent, qu’avec un bon résultat, l’équipe nationale sauvera l’honneur des équipes arabes et africaines suites aux défaites enregistrées par l’Arabie saoudite, l’Égypte, le Maroc et le Nigeria.

Certes, Youssef Chahed a ordonné à ce qu’on puisse suivre le match sur Al Wataniya 1 sur la station terrestre, mais l’engouement des Tunisiens pour le football et l’équipe nationale, risque de faire de nombreux absentéistes parmi les fonctionnaires de l’administration publique.

Il ya 20 ans Zine El Abine Ben Ali a, lors du match opposant la Tunisie à l’Angleterre pour la Coupe du Monde en 1998 en France, ordonné d’octroyer l’après-midi du lundi 15 juin aux fonctionnaires de l’Etat pour suivre la rencontre.

Voici la nouvelle annoncée dans un journal à l’époque:

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com