Societe

Tunisie: La STEG coupe l’électricité à plusieurs entreprises industrielles à Sfax

Le président de l’union régionale de l’industrie, du commerce et des industries artisanales à Sfax, Anouar Triki a annoncé jeudi, 29 novembre 2018 qu’il a été surpris ce matin par la coupure d’électricité sans préavis dans plusieurs entreprises industrielles à Sfax.

Il a souligné qu’il existe un accord conclut en présence du gouverneur de la région entre l’union régional de l’industrie, du commerce et des industries artisanales à Sfax et la branche régionale de la Société tunisienne d’électricité et de gaz (STEG) pour ne pas couper l’électricité  jusqu’à la conclusion des négociations avec le gouvernement et le ministère de l’Industrie.

Triki a ajouté qu’en contactant le secrétaire général du Syndicat régional tunisien du travail à Sfax, il lui a assuré que les agents du syndicat de la STEG de Sfax ont imposé à la direction la décision de couper l’électricité aux établissements industriels.

L’UTICA régionale de Sfax a décidé de boycotter le payement des factures de la STEG qui a augmenté ses tarifs sans préavis.

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com