Politique

Tunisie – Le parti Nidaa Tounes affirme son union et avertit des fausses nouvelles véhiculées par certaines parties.

Le conseil des coordinateurs régionaux de Nidaa Tounes s’est réuni, ce samedi soir, à La Manouba, contrairement à ce qu’avaient affirmé certaines parties, quant au boycott, par les coordinateurs, de cette réunion autour de Hafedh Caïed Essebsi. Certains sont même allés jusqu’à diffuser un pseudo-communiqué au nom de ces coordinateurs, dans ce sens. Alors qu’en réalité, la réunion a bien eu lieu, comme l’ atteste la photo ci-joint.

Cette réunion a été couronnée par la publication d’un « vrai » communiqué, dans lequel les coordinateurs régionaux du parti affirment leur union autour de la direction « légitime » du parti, présidée par le directeur exécutif, Hafedh Caïed Essebsi. Ils ont, par ailleurs, renouvelé leur attachement au projet du président fondateur du parti, BCE et leur soutien des décisions prises lors de la discussion du document de Carthage II, entre autres, la question du renouvellement du gouvernement.

Par ailleurs, les coordinateurs du parti ont appelé à une réunion urgente du bureau exécutif, dans le but d’écarter du parti tous ceux qui se seront rendus coupables de la diffusion de fausses informations, de l’intérieur du parti.

Les coordinateurs appellent, à ce sujet, les médias à bien vouloir vérifier les nouvelles concernant le parti, auprès de ses seules instances légitimes.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com