news

Tunisie: Le salafiste qui a outragé le drapeau continue à narguer la police

Tunisie: Le salafiste qui a outragé le drapeau continue à narguer la police

Yas­sine El Bri­gui, le salafiste qui a outragé le drapeau national, le 7 mars dernier en hissant à sa place le fanion du Hizb Ettahrir, a assisté, ce jeudi 29 mars 2012, à l’inhumation de son père dans un cimetière près du Bardo, indique-t-on de sources concordantes.

L’enterrement du père de Yas­sine El Bri­gui, s’est déroulé avec une présence massive de salafistes, ont annoncé des sources proches des milieux salafistes à TunisieNumérique. Cette présence en grand nombre a, sans doute dissuadé les policiers qui doivent surveiller cet homme recherché pour avoir commis ce crime d’outrage contre un des symboles du pays.

Les forces de sécurité connaissent le lieu de résidence de ce salafiste qui est constamment sous la protection de ses collègues mais n’ont entrepris aucune action à son encontre.

Les observateurs se demandent jusqu’à quand les autorités vont continuer à caresser dans le sens du poil ces salafistes qui outrepassent leurs droits, violent la loi et portent atteinte aux libertés individuelles et publiques  et échappent à toute sanction judiciaire.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut