Société

Tunisie – L’UGTT ne compte pas arrêter ses manifestations de protestations

Tunisie – L’UGTT ne compte pas arrêter ses manifestations de protestations

Le secrétaire général adjoint de l’UGTT, Samir Cheffi, a annoncé, ce samedi, à partir de Nabeul, qu’il prenait part à la manifestation organisée par le bureau régional de Nabeul, qui rentre dans le cadre des manifestations programmées par l’UGTT conformément aux décisions de la dernière réunion de son instance administrative, suite à l’arrestation du secrétaire général du syndicat de Tunisie Autoroutes.

Cheffi a ajouté que l’UGTT proteste, aussi contre les pressions opérées par le pouvoir sur le travail syndical, et pour dire son refus de l’arrestation de 16 syndicalistes des transports sur fond de leur exercice de leur droit à l’appel à la grève.

Cheffi a assuré que l’UGTT ne va pas arrêter les manifestations et les protestations, contre la soumission totale de l’Etat aux dictats des bailleurs de fonds, comme la réduction de 30% de l’enveloppe des subventions des produits de base. Et que l’Union va continuer à manifester et protester, jusqu’au retour à un dialogue social, et le retour des instances du pays à leur situations normale.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut