Tunisie: Report du meeting de Nidaa Tounes prévu le 13 octobre

Les discussions entre Nidaa Tounes et les leaders du Front Al Massar et le parti Al Jomhouri pour  préparer le meeting du 13 octobre 2012 se poursuivent toujours, a déclaré,  lundi 8 octobre 2012, une source proche de Nidaa Tounes à TunisieNumérique .

La même source a indiqué que le meeting  a dû été reporté en raison des difficultés apparues à la dernière minute.

Nidaa Tounes a, rappelle-t-on, annoncé que le meeting destiné à annoncé l’alliance électorale entre les trois partis politiques précités devait être organisé en premier lieu  à la Coupole d’El Menzeh, et à défaut au Palais des Congrès ou à la Foire du Kram.

Mais si  ces deux derniers lieux  sont  effectivement occupés, ce n’est pas le cas de la coupôle d’El Menzah pour laquelle les autorités concernées n’ont pas accordé l’autorisation, puisque le parti  a besoin de préparer le meeting.au moins 4 jours à l’avance.

En effet,  il paraitrait  que le mouvement Nidaa Tounes compte organiser son meeting  pour annoncer cette “triple alliance”, après l’initiative de l’Union Générale Tunisienne  du Travail “UGTT”, qui pourrait déboucher sur une possible collition avec Nidaa Tounes..

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut