Societe

Tunisie: Surprenant un jeune entrain de boire du vin devant son domicile, deux takfiristes tentent de lui couper la main

Un jeune homme a échappé de peu à l’ablation de la main par deux takfiristes qui l’ont surpris ce vendredi à 4h00 du matin, entrain de boire du vin, devant le domicile parental, sis à Sidi Hassine Sijoumi.

Choqués par le spectacle, les deux jeunes extrémistes ont agressé le jeune, le tabassant et lui assénant un coup de couteau sur le crâne ayant laissé un plaie profonde, selon la page Facebook du syndicat de sécurité de Tunis.

Selon cette même source, les deux takfiristes qui criaient à chaque fois “Allah Akbar” ont semé la peur dans le quartier étant donné que les habitants ont cru à une attaque terroriste.

Mais les deux agresseurs ne sont pas contentés de le blesser gravement au couteau, ils ont décidé d’appliquer la Chariaa en lui coupant la main. Pour cela ils ont apporté une scie pour la circonstance.

Rassemblant toutes ses forces, le jeune homme a réussi à fuir et à informer les agents de sécurité qui ont réussi rapidement à arrêter les deux suspects, nés respectivement en 1985 et 1986.

Il s’est avéré que les deux personnes avaient des antécédents et sont accusés de constitution d’une bande et d’appartenance à une organisation terroriste.

Commentaires

Haut