Tunisie : Un mois après le SIB, 1er Salon “Hard & Soft et High Tech” à la Soukra

Organisée par L’I.F.E "International Fairs and Exhibition, le paysage d’exposition numérique en Tunisie se dote d’un nouveau salon, baptisé : Salon "Hard & Soft et High Tech". Cette 1ère édition se tiendra du 22 au 25 décembre 2010 à Soukra-Expo / La Soukra.


L'évènement constitue en fait le jumelage de cinq salons dans un seul rendez-vous. Pour découvrir toutes les nouveautés du Monde Numérique,  le nouveau salon regroupe les cinq domaines suivants : Informatique, Photo, Vidéo & Son, Téléphonie & Visio, Jeux Electronique, Domotique & Maison Numérique
Durant 4 jours d'activités continues, le Salon de l'informatique et de High-Tech permettra aux  professionnels du secteur de  réaliser des rencontres B2B favorisant  les opportunités de partenariat réussis.
L’I.F.E "International Fairs and Exhibition" organisateur de cette édition, ambitionne que le salon attirera un mélange hétéroclite de visiteurs grand public et professionnels.
Les exposants de l’IFE, auront par le biais de cette nouvelle opportunité, l'occasion de  présenter leurs nouveautés dans le domaine de l'informatique à savoir : les accessoires, les logiciels, les télécommunications, le numérique, limage & le son, l’automatisme, les réseaux et le câblage, la téléphonie, l’électronique, et l'audiovisuel…etc.

Plus d’informations sur l’évènement, consultez  le site du salon  : http://www.hightech-expo.com/

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut