Politique

Tunisie [Vidéo + Photos]: BCE supervise la commémoration du 62e anniversaire des forces de la sécurité intérieure

Le président de la République, chef suprême des forces armées, Béji Caïd Essebsi, a supervisé mercredi la cérémonie organisée au Palais de Carthage à l’occasion du 62e anniversaire des forces de la sécurité intérieure, en présence du président du parlement, Mohamed Ennaceur et du chef du gouvernement, Youssef Chahed.

Il a appelé dans un discours, les forces de la sécurité intérieure à faire preuve  davantage de vigilance et de persévérance et d’agir avec le même esprit patriotique afin de garantir la sécurité des citoyens et de protéger les propriétés publiques et privées.

Le chef de l’Etat a souligné l’impératif de redoubler d’efforts pour promouvoir les différents systèmes et développer les compétences, ce qui est de nature à promouvoir l’action sécuritaire et à développer les mécanismes de lutte contre le crime sous toutes ses formes.

Le président de la République a passé en revue un détachement des formations des différentes forces de la sécurité intérieure au son de l’hymne national.

Il a, à cette occasion, remis des galons de promotion et décoré nombre de sécuritaires.
Ont assisté à cette cérémonie plusieurs ministres et cadres des forces de la sécurité intérieure.

Commentaires

Top 48h

Haut