Societe

Tunisie[Audio] : Refus de Hatem Ammor de monter sur scène, explications du Directeur du Festival de Monastir

Le directeur du Festival International de Monastir Yafet Ben Hamida a affirmé dans une déclaration exclusive à Tunisienumérique, que l’annulation de l’organisation du concert, qui allait être donné dimanche soir par le chanteur marocain Hatem Ammor, revient au non respect de l’engagement de l’artiste de ses obligations et son refus de venir au théâtre.

Yafiet a indiqué que la direction du Festival international de Monastir a signé un accord clair, préalable et programmé avec l’organisateur des concerts de cet artiste en Tunisie «MC Event», mais il n’a pas respecté l’accord, ce qui a entraîné l’absence de l’artiste que le directeur du festival a attribué à des problèmes matériels entre MC Event et l’artiste.

Il a souligné que la direction du Festival de Monastir a payé le montant total convenu et va engager des poursuites judiciaires.

Le directeur du Festival a ajouté qu’un huissier notaire a été désigné pour faire le constat de l’absence de l’artiste sur la scène. L’incident a été expliqué au public, qui a compris la situation d’autant plus que ce n’est pas de la responsabilité de la direction du festival.

Le directeur du festival, a indiqué que le public présent peut se faire rembourser le prix des billets qu’ils ont achetés dans les guichets.

Rappelons que l’artiste marocain Hatem Ammor a publié une vidéo la nuit dernière s’excusant auprès du public tunisien au sujet de l’absence sur les planches du festival de Monastir et explique les raisons de l’annulation de son concert.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Déclaration directeur du Festival International de Monastir, Yafet Ben Hamida

Commentaires

Haut