news

Une session qui se déroulent en cachette et sans la présence de l’équipe d’Al Watania 2, Nabil Hajji dénonce [Audio]

Une session qui se déroulent en cachette et sans la présence de l’équipe d’Al Watania 2, Nabil Hajji dénonce [Audio]

Le député affilié au bloc Démocrate Nabil Hajji a dénoncé aujourd’hui la manière avec laquelle les sessions plénières se déroulent avec notamment l’attribution de 5 min par bloc lors de la session d’aujourd’hui.

Bien qu’on se soit habitué aux différentes infractions au règlement intérieur de l’ARP, il semble qu’aujourd’hui, la présidence du Parlement soit passée à un autre stade, celui des sessions plénières qui se déroulent en cachette, a dénoncé le député.

En effet, la session a été transférée au bâtiment annexe, sans que les députés ne soient informés, a-t-il expliqué, ajoutant que cette décision a été prise 15 min avant le début de la session.  De plus ladite session n’a pas été diffusée sur Al Watania 2 comme le veut le règlement de l’ARP.

Ainsi 4 blocs ont décidé de boycotter ladite plénière (Bloc Démocrate, Bloc de la Réforme, Tahya Tounes et le PDL), a fait savoir Nabil Hajji soulignant  qu’il était prévu d’auditionner le ministre de la Santé, Faouzi Mehdi et la ministre de la Justice par intérim, Hasna Ben Slimane sur la situation sanitaire dans le pays ainsi que le dossier du juge Bechir Akremi lors de la session d’aujourd’hui.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut