Tunisie

Amina Ben Doua: Noureddine Boutar ne s’est pas immiscé dans le travail des journalistes depuis 20 ans [Vidéo]

Lors de sa présence à la conférence de presse du Comité de soutien au journaliste Noureddine Boutar, la journaliste Amina Ben Doua a assuré que le patron de Mosaïque FM, depuis son premier jour en prison, a tenu à ne jamais changer la ligne éditoriale de la radio.

Ben Doua a ajouté que les éléments les plus importants qui doivent être disponibles dans une institution médiatique: sont la liberté et le respect des droits, en plus le souci de son directeur de respecter la liberté des journalistes.

La journaliste a, également, souligné que les contenus présentés sur la radio de Mosaïque FM  sont fournis par des journalistes et des professionnels des médias, soulignant que Noureddine Boutar ne s’est pas immiscé dans le travail des journalistes depuis 20 ans.

On rappelle qu’une conférence de presse a été organisée au siège du Syndicat national des journalistes tunisiens (SNJT) pour annoncer les derniers éléments sur l’affaire de l’arrestation de Boutar.

Des organisations et des personnalités nationales ainsi que des intellectuels ont été présents lors de cet événement, rapporte le correspondant de Tunisie Numérique.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut