Politique

Caïd Essebsi appelle les partenaires étrangers à intensifier leurs investissements en Tunisie

Le Premier ministre du gouvernement de transition, Béji Caïd Essebsi, a appelé les partenaires économiques de la Tunisie à intensifier leurs investissements en Tunisie afin de contribuer à la réussite de la révolution tunisienne au plan économique.

Le premier ministre a indiqué, lors de l’ouverture du « forum de Tunisie sur l’investissement », que l’investissement en Tunisie après la révolution tunisienne 2011 est un investissement pour la démocratie, soulignant le lien étroit entre la réussite économique et la réussite démocratique, lors de cette étape cruciale de l’histoire du pays.

Il a ajouté que les conditions sécuritaires dans le pays se sont améliorées au cours de la dernière période, appelant les investisseurs étrangers à avoir davantage confiance en la Tunisie et à y intensifier l’investissement.

La Tunisie qui, a-t-il dit, compte aujourd’hui environ 3100 entreprises étrangères, dont la plupart sont actives dans les industries manufacturières, est le site d’investissement le plus en vue dans le Sud de la Méditerranée.

Ainsi, l’Etat déploie des efforts colossaux pour que la Tunisie soit la destination la plus attrayante et la plus compétitive de la région.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com