Societe

Dar el Marsa [photos] : MOOD TALENT fête son premier anniversaire par une expo inédite

Du 10 au 12 mars 2017, aura lieu l’exposition mensuelle de MOOD TALENT, un salon dédié aux créateurs talentueux afin de promouvoir leurs marques personnalisées.

En effet, l’exposition baptisée HAPPY MOOD TALENT se produira dans l’ambiance chic et sélective de l’hôtel Dar el Marsa situé dans la banlieue nord de Tunis. Selon un communiqué : L’exposition Happy de Mood Talent, axée sur les créateurs du domaine de la mode tunisienne, contemporaine ou revisitée, ainsi que le design et la déco, présentera les nouvelles collections et pièces uniques des créateurs tunisiens: Barka Store, Be Just Be, Camelia Scent, Cyrius, Eclektik Mind, Extase, Kerkenatiss, Kokett, Maison de l’Artisane, Mon Sac Couffin, Om Ezine, Refka Touati, Sofia Bessi, Zayn, Zayani Fashion …

L’objectif est de mettre en valeur les créations tunisiennes, souvent basées sur des concepts hétérogènes qui puisent dans l’artisanat et la tradition tout en apportant une touche de modernité stylée.

Par ailleurs, un deuxième défilé de mode privé pour la collection du printemps sur le thème de la lumière (après un premier défilé intitulé ‘Folwers’) sera organisé à Dar El Marsa suivi de trois soirées d’exposition.

L’entrée est libre pour l’exposition Happy suivant les horaires ci-dessous :
Vendredi 10 mars 17h / 23h
samedi 11 mars 10 h / 19 h
dimanche 12 mars 10 h / 18 h

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com