Tunisie

Exclusif-Djerba: Le directeur de l’hôpital régional dément le décès d’une 3e personne ( Déclaration)

Exclusif-Djerba: Le directeur de l’hôpital régional dément le décès d’une 3e personne ( Déclaration)

Salem Issa, directeur de l’hôpital régional Sadok Mokaddem à Djerba, a confirmé que l’hôpital a reçu hier soir 7 patients à la suite de l’opération de Djerba, dont deux sont morts en martyrs.

Dans une déclaration exclusive faite, ce mercredi 10 mai 2023 au correspondant de Tunisie Numérique, Issa a démenti les informations indiquant  qu’un troisième décès ait été enregistré, soulignant qu’un des blessés serait transféré prochainement de l’unité de soins intensifs à l’hôpital militaire de la capitale.

On rappelle qu’un agent de la Garde nationale maritime de Aghir Djerba a tué, mardi soir, son collègue au moyen de son arme à feu personnelle avant de s’emparer de ses munitions. Il a tenté ensuite d’accéder aux abords de la synagogue de La Ghriba et a délibérément ouvert le feu et tiré à l’aveugle sur les unités sécuritaires déployées sur les lieux qui ont riposté et l’ont empêché de parvenir à la synagogue avant de l’abattre, a détaillé le ministère de l’Intérieur.

L’opération a fait un bilan de six sécuritaires blessés, dont un est décédé et deux visiteurs qui ont également trouvé la mort outre 4 autres personnes blessées, à des degrés divers, transportés à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut