MDWEB lance un nouveau sondage sur la situation en Tunisie

La société MDWEB d’études en ligne et E-communication a lancé une enquête sur la situation en Tunisie. Ce baromètre  ambitionne de tâter le pouls des Tunisiens sur la situation générale dans le pays. Une quinzaine de questions sont posées dans le questionnaire en ligne qui propose des réponses à choix multiples  à cocher.

L’éventail des questions varie de l’opinion sur l’évolution économique  du pays pour les 2 mois à venir en passant par l’appréciation par rapport au revenu, l’opinion sur le chômage, la sécurité, l’UGTT, le président Moncef Marzouki et la nomination au gouvernement du gendre de Ghannouchi Rafik Abdesselem comme ministre des Affaires étrangères.

L’ingérence présupposée du Qatar, la composition du gouvernement, le port du Niqab, le statut de la femme, l’attitude du Gouvernement pour résoudre la situation économique, le rendement de l’Assemblée constituante, les priorités actuelles du pays et la notation de certains membres  gouvernement figurent, entre autres, parmi les questions de ce sondage.

Il faut noter que les personnes qui auront répondu au questionnaire de ce sondage recevront chacune les résultats de l’enquête après leur dépouillement.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com