Societe

Tunisie – Béja : De retour de la Mecque, il tue un jeune homme qui voulait épouser sa fille

Un jeune de 24 est mort devant les membres de sa famille dans la matinée du dimanche 17 septembre 2017 dans le quartier de Sidi Mansour à la vieille ville de Béja.

Le défunt a succombé à plusieurs coups de couteau donnés par le père d’une jeune fille avec laquelle il voulait se marier, rapporte le correspondant de ShemsFM.

Une source sécuritaire a annoncé que le père de la jeune fille qui venait tout juste de rentrer du pèlerinage a été surpris d’apprendre que sa fille s’est attachée à un jeune avec lequel elle voulait se marier contre l’avis de sa famille.

Le père a tenté de convaincre le jeune homme de permettre le retour de sa fille, ce qu’il a refusé en lui annonçant qu’ils allaient se marier. Suite à cela, le père a réuni les membres de sa famille et sont allés armés d’armes blanches au domicile du jeune homme.

Ils ont forcé la porte et tué le jeune homme, devant sa famille.

Les forces de sécurité ont arrêté le père de la jeune fille ainsi que son oncle. Ils ont saisi une voiture et l’arme du crime. Les autres membres de la famille de l’assassin, qui étaient présents lors du meurtre, sont actuellement recherchés par les forces de l’ordre.

Commentaires

Top 48h

Haut