Politique

Tunisie: Hamma Hammami s’adressant à Ennahdha “ceux qui ont eu recours à l’acide n’ont pas de leçons à donner”

Hamma Hammami, porte-parole du Front populaire, s’est déchaîné jeudi, contre le Mouvement Ennahdha dont il a rappelé le passé violent, assurant que “celui qui a eu recours à l’acide ne peut donner des leçons de civilité à Al Jabha (Front populaire)”.

On rappelle que des dirigeants du mouvement Ennahdha ont accusé le Front populaire, une coalition de partis de gauche, d’être derrière les manifestations nocturnes ponctuées de pillages et d’actes de vandalisme qui ont secoué plusieurs villes tunisiennes.

Certains nahdhaouis dont le député, Houcine Jaziri est allé jusqu’à menacer de recourir à la rue, signalant à l’intention du Front populaire que sur ce terrain, ils n’ont pas le monopole.

Au cours d’une conférence de presse, jeudi, Hamma Hammami a affirmé que les dirigeants du Front populaire n’avaient pas de leçons à recevoir de la part de ceux qui ont attaqué l’UGTT et ont du sang sur les mains notamment l’assassinat de Lotfi Naguedh, Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.

On rappelle que cette conférence de presse était destinée à répondre aux accusations d’incitation aux manifestations nocturnes,portées contre le Front populaire par le chef du gouvernement, Youssef Chahed.

 

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com