Societe

Affaire de l’horloge : l’ambassadeur français en Tunisie s’engage à réaliser le rêve du jeune suicidaire

PNLfan

Rappelons les faits, mercredi, un jeune homme dans la vingtaine a escaladé l’horloge de l’Avenue Habib Bourguiba en menaçant de commettre un suicide.

Pour ne pas sauter dans le vide, il a exigé que le duo de rap français PNL fasse un concert en Tunisie. Après plus d’une heure de négociations avec les agents de la protection civile, le fan du rap français a daigné descendre.

Fait  surprenant, l’ambassadeur français en Tunisie, son excellence Olivier Poivre d’Arvor « a cédé au chantage » en expliquant : «Si à l’avenir un citoyen tunisien souhaite que des artistes français (le groupe Peace N’Lovés) se produisent dans son pays, je recommande une méthode plus simple que celle qui consiste à grimper en haut de la Tour de l Horloge à Tunis et à menacer de se suicider s’il n’a pas gain de cause ! Il suffit qu’il dépose une lettre à mon intention à mon bureau de l Ambassade de France sur la même avenue Habib Bourguiba! Comme c’est la fin de l’année et qu’il ne faut rien refuser à la jeunesse, je cède exceptionnellement au chantage et je m’engage comme cadeau du Nouvel An à faire venir en Tunisie en 2017 le duo de rap PNL et à faire entendre Le Monde Chico, pourquoi pas au festival de Carthage!».

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com