Societe

Une jeune femme décède dans des circonstances suspectes à l’intérieur de la zone militaire fermée du Mont Salloum

Samedi le 22 avril 2017, selon le ministère de Défense, une jeune femme qui se trouvait au siège passager d’une camionnette suspecte est décédée dans la zone militaire fermée du mont Salloum à Kasserine.

Par ailleurs, un communiqué qui date de vendredi 21 avril 2017, a expliqué que la camionnette s’est introduite à plusieurs reprises dans la zone en empruntant le même chemin. Vers 23h, les soldats d’une patrouille militaire ont ouvert le feu sur la camionnette pour la stopper. Une fois arrêté, les militaires ont fait la découverte du corps sans vie d’une jeune femme gisant au siège passager et le chauffeur à proximité souffrant de blessures. Ce dernier a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine pour recevoir les soins nécessaires.

Notons enfin qu’une enquête a été ouverte par le parquet militaire afin de déterminer les circonstances de l’affaire. Aussi, un appel a été lancé par le ministère de Défense afin de rappeler qu’il est strictement interdit de circuler dans les zones militaires fermées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut