Société

La lauréat du César et du Goden Globe Isabelle Huppert en Tunisie pour la projection de son film mythique « ELLE »

La grande actrice française Isabelle Huppert, qui a remporté entre-autres un BAFTA au Royaume-Uni, deux Césars dont un pour son film « ELLE » et un Golden Globe pour le même film sera en Tunisie le 5 mai pour la projection en avant-première de son film « ELLE », au Colisée.

Par ailleurs, l’actrice sera accompagnée par le producteur franco-tunisien à succès Saïd Ben Saïd. A propos du film, il s’agit d’un long métrage germano-franco-belge réalisé PAR le néerlandais Paul Verhoeven. Il s’agit d’une adaptation du roman français « Oh » de Philippe Djian.

« ELLE » est sorti en 2016 et il est d’une durée de 130 minutes. Les critiques étaient unanimes quant à sa qualité et la performance de la protagoniste, Michèle, incarnée par Isabelle Huppert. Le film captivant du début à la fin a remporté plusieurs prix internationaux dont le César du meilleur film.

Notons que Huppert est l’actrice française la plus nominée aux Oscars et aux Césars. « ELLE » lui a d’ailleurs valu une nomination aux Oscars.

Synopsis:
Michèle est une femme accomplie à la tête d’une grande entreprise de jeux vidéo, elle gère ses affaires comme ses relations sentimentales: avec beaucoup de fermeté. Sa vie bascule lorsqu’elle est agressée chez elle par un mystérieux inconnu. Déterminée, Michèle se met à le traquer à sa manière. Un jeu étrange s’installe alors entre eux. Un jeu qui, à tout instant, peut dégénérer… (Interdit aux moins de 12 ans)

Le film “Elle” sera projeté pour la première fois en Tunisie vendredi 05 mai 2017 à partir de 19h au Colisée de Tunis. Le prix du billet est fixé à 15dt pour le public et une réservation par mail ([email protected]) s’impose.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut