Politique

M. Abderrazak Zouari, “porte-parole des régions auprès des différents autres ministères”

Le ministère du Développement régional a organisé, samedi, une rencontre avec certains représentants de la société civile de Sidi Bouzid, pour discuter et réfléchir au développement des axes prioritaires d’une région longtemps marginalisée.

La rencontre, qui a eu lieu au siège du département est venue confirmer le souci de M. Abderrazak Zouari, ministre du Développement régional, de faire de ce département un ministère ministère horizontal, dès lors, a-t-il précisé, qu’il sera appelé à jouer le rôle de porte-parole des régions auprès des différents autres ministères.

Au cours de cette rencontre, des jeunes et des moins jeunes ont exprimé leurs préoccupations, de même qu’ils ont pris l’initiative d’avancer des idées et des programmes propres à favoriser l’essor de leur région.

A travers cette rencontre, le ministère du Développement régional pose la première pierre d’une nouvelle relation gouvernement-citoyens, qui permet une meilleure communication et garantit la transparence dans la perspective d’assurer les préalables d’une véritable stratégie de développement local.

La rencontre s’est déroulée en présence de MM. Abderrazak Zouari, Abdelaziz Rassaa, Said Aidi et Néjib Karafi, respectivement ministre du Développement régional, ministre de l’Industrie et des Technologies, ministre de l’Emploi et de la Formation professionnelle et secrétaire d’Etat auprès du ministre du Développement régional.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com