Politique

Monastir : répartition des agents des bureaux d’inscription des électeurs

La répartition des agents des bureaux d’inscription des électeurs dans la région de Monastir a été effectuée, samedi, au siège du Centre régional de l’éducation et de la formation continue de Monastir.

Les agents rejoindront, lundi, les différents bureaux installés dans 31 municipalités où démarreront les opérations d’inscription sur les listes électorales, en prévision des élections de la Constituante prévue le 23 octobre 2011.

Le Président de la section régionale pour le contrôle des élections à Monastir a indiqué, à cette occasion, que la section qui compte 14 membres, veillera à contrôler, à partir de lundi, l’opération d’installation des équipements informatiques dans les différents bureaux d’inscription de la région et à assurer un contrôle périodique permettant de faciliter la mission des agents d’inscription.

La section régionale pour les élections de Monastir a été installée, mercredi dernier, par l’Instance supérieure indépendante pour les élections, fixant la composition, la structure et la mission des sections régionales pour les élections.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut