Economie

Tunisie: Hechmi Hamdi préconise un partenariat avec la France, les Emirats Arabes Unis et la Corée pour la production de l’énergie nucléaire

Tunisie: Hechmi Hamdi préconise un partenariat avec la France, les Emirats Arabes Unis et la Corée pour la production de l’énergie nucléaire

Le président du mouvement “Al Aridha”, Hechmi Hamdi, s’est prononcé en faveur d’un partenariat avec la France, les Emirats Arabes Unis et la Corée pour la production de l’énergie nucléaire, a l’ouverture du sommet mondial sur l’eau et l’énergie qui se tient à  Abou Dhabi.

” L’expertise française, coréenne, et émiratie peut être exploitée pour la mise en place d’un programme d’énergie nucléaire qui  pourrait réduire le coût de la consommation d’électricité”  a affirmé le président d’AL Aridha.

Hechmi Hamdi, candidat aux prochaines élections,  a confirmé son intention de créer ce projet ” si je suis élu et si le parlement ratifie ce projet” a-t-il précisé.

Le président d’Al Aridha s’est montré confiant dans “le soutien des Emirats, pionnier dans le domaine de  l’environnement et ayant parcouru des étapes considérables dans la production de l’énergie nucléaire.

Il semblerait que le président d’Al Aridha s’y voit déjà, Heshmi Hamdi a  rencontré, en marge du sommet, plusieurs experts du nucléaire.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut