A la une

Tunisie – L’ANC a généré le meilleur gouvernement de l’histoire et la meilleure constitution au monde !

Tunisie – L’ANC a généré le meilleur gouvernement de l’histoire et la meilleure constitution au monde !

Tout un chacun a dans son entourage une famille dont la mère est laide, grincheuse, idiote, stupide, à la limite fol-dingue, et qui a enfanté des génies.

Ne dit-on pas que c’est dans les vieilles marmites (quand elles sont fêlées, rouillées, ébréchées…) qu’on fait les meilleures soupes.

Alors, réjouissons-nous, fils de la Tunisie. Car sous ses airs de folle à lier, de détraquée, de débile, de cupide, de traitresse, d’ingrate, d’ignorante… notre assemblée constituante a pu jusqu’à maintenant donner vie à deux bambins, qui comptent parmi les meilleurs dans l’histoire et au monde !

Mine de rien, notre chère ANC, a pu après un premier accouchement, certes au forceps, donner naissance à un gouvernement qui s’avéra être le meilleur que la Tunisie ait jamais eu (Rafik Abdessalem dixit).

Et toujours mine de rien, cette bonne vieille ANC, va nous donner, un second enfant, au cours de son prochain accouchement qui se fera, sans nul doute, par césarienne. Car il va bien falloir l’ouvrir, la saigner, cette matrice si récalcitrante pour donner vie à ce second enfant tant attendu. Et ce second enfant qui sera baptisé « constitution » sera d’après les estimations de Mustapha Ben Jaafar, le meilleur au monde. Et il sait de quoi il parle, Si Mustapha. Car toubib comme il l’est, et de surcroit spécialisé en radiologie, il a vite compris aux examens échographiques que le bébé sera un génie. C’est qu’il y à des signes qui ne trompent pas. Avec une tête qui s’annonce volumineuse, et c’est d’ailleurs pourquoi il tarde à venir au monde, le bébé sera forcément un génie, et le meilleur du monde… Ou alors, il se peut aussi qu’il s’agisse d’un hydrocéphale. Donc d’un débile, malformé, non viable.

Donc, croisons les doigts et attendons de voir la gueule de ce génie !

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut