Societe

Tunisie [vidéo]: Spectaculaire vol de voiture filmé par une caméra de surveillance à Mahdia

En dépit des nombreux efforts fournis par les unités sécuritaires pour le démantèlement des réseaux de vol de voitures, les histoires de vol continuent toujours, avec de nouveaux procédés et subterfuges. Les voleurs n’hésitent plus à déjouer la vigilance pour dérober les biens d’autrui.

C’est ainsi que dans la soirée du 27 septembre 2018, à cinq heures trente minutes du matin, un homme de la ville de Mahdia a vécu un véritable cauchemar après avoir été victime du vol de sa voiture au moment où il s’était arrêté sur le côté pour jeter sa poubelle dans la zone de Hiboune de la ville de Mahdia.

Les malfaiteurs se trouvaient dans un autre véhicule garé juste devant celui de la victime en attendant l’opportunité de commettre leur forfait. C’est au moment où il est descendu pour jeter les sacs de poubelles, qu’un des suspects  s’est dirige vers la voiture dans laquelle il est monté, redémarrant en trombe!

Surpris, le pauvre propriétaire du véhicule a tâché de réagir, s’agrippant en vain, pour se retrouver gisant quelques mètres plus loin sur la chaussée. Les deux voitures avaient entre temps disparu.

Commentaires

Haut