Société

[Vidéo]: Tunisie Telecom renouvelle l’accord de partenariat avec le Club Sfaxien sur “CSS Mobile”

Sfax, la capitale du Sud tunisien, a abrité vendredi soir, la cérémonie de signature d’un partenariat entre Tunisie Telecom et le Club Sfaxien reltif au «CSS Mobile» sous la supervision de Mohamed Fadhel Kraïem, président directeur général de Tunisie Telecom et Moncef Khemakhem président du Club Sportif Sfaxien (CSS).

Dans une déclaration à Tunisienumérique, Fadel Kraïem a indiqué que   ce contrat est le deuxième du genre, depuis le début du partenariat avec le Club Sportif Sfaxien en août 2014, précisant qu’il a été prorogé pour trois ans.

Dans le cadre de ce partenariat, Kraïem a indiqué que 3 salles d’informatique ont été équipées d’ordinateurs dans 3 écoles à Sfax, afin de permettre aux enfants d’avoir accès à l’Internet et à la promotion de l’action sociale.

Au cours de cette cérémonie, les partenaires ont choisi un nouveau logo de la marque CSS Mobile, afin d’établir une dynamique plus robuste sur le produit, selon Mme Sonia Logani.

Pour madame Logani, cette marque symbolise la force, précisant que les couleurs noire et blanche, celles du CSS, ont été combinées donnant une couleur cendre, à laquelle a été ajoutée une touche de jaune, traduisant la joie, l’affection et l’euphorie qui caractérisent le club sportif  sfaxien.

Pour sa part, le président du CS, Moncef KHemakem, a appelé les supporteurs du club à participer au service CSS Mobile afin de fournir plus de revenus  au club, dans l’espoir que le nombre des adhérents, passe de 150.000 à 300.000.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut