Tunisie – Issam Chebbi : Larayedh a échoué dans l’élargissement de la coalition gouvernementale
Le porte-parole du Parti Républicain, Issam Chebbi, a déclaré aujourd’hui 08 mars sur Shems FM, que la composition du nouveau gouvernement d’Ali Laarayedh est une version revisitée du gouvernement de la Troïka.
Il a ajouté que la composition annoncée par Laarayadh confirme qu’il n’a pas réussi à joindre de nouveaux partis ou blocs parlementaires au gouvernement de la Troïka ce qui est un échec en soi a-t-il confirmé.
Issam Chebbi a déclaré que les ministres controversés de l’ancien gouvernement ont gardé leurs postes et que le nombre des ministres est toujours grand.
Chebbi a souligné que « tous ces indicateurs ne prédisent pas un grand changement »
Lire aussi
- Tunisie: Issam Chebbi s’oppose à la nomination de Samir Dilou au ministère des affaires étrangères
- Tunisie – Issam Chebbi : Ennahdha a proposé des minisères de souveraineté au PR
- Tunisie – Issam Chebbi somme la Troïka de revenir au dialogue
- Vidéo de Rached Ghannouchi : Réaction de Issam Chebbi
- Contacts entre partis et groupes parlementaires pour élargir la coalition gouvernementale, selon Ameur Larayedh






Commentaires: