news

La Manouba : Exposition documentaire de l’armée nationale

L’armée nationale a organisé, lundi, à la salle Kheireddine, à la Manouba, une exposition documentaire, à l’occasion du 55ème anniversaire de sa création.

Elle vise à faire connaître les conditions de la création des forces armées nationales et leur rôle dans la protection de la patrie, la défense de sa souveraineté, ainsi que leur participation aux efforts de développement du pays. L’exposition comporte des données sur les opportunités de formation assurées par les écoles de formation militaire, en faveur des soldats et des sous-officiers.

Elle illustre, photos et graphiques à l’appui, la contribution de l’armée nationale au processus de développement dans le pays, notamment dans les domaines de l’infrastructure de base et de la promotion des zones arides, ainsi que son rôle dans les opérations de secours lors des catastrophes et dans la préservation de la paix dans le monde.

Par ailleurs, une exposition itinérante, organisée chaque année par l’armée nationale va parcourir les différentes régions du pays, jusqu’au 5 juillet 2011.

Source: TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Abonnez-vous à notre newsletter

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut