Societe

Le groupe pharmaceutique suisse “F.Hoffmann-La Roche” débloque 500 mille dinars au profit du ministère de la Santé

Le groupe pharmaceutique suisse “F.Hoffmann-La Roche” a débloqué 500 mille dinars comme fonds de soutien au ministère tunisien de la Santé publique, a annoncé M. Tuygan Goeker, directeur de Roche pour la région CEMAI (Europe centrale, Moyen-Orient, Afrique et sous-continent indien).

M. Tuygan Goeker, qui s’exprimait, mardi à Tunis, lors d’une conférence de presse a indiqué que la Tunisie a toujours fait de la santé une priorité nationale pour le développement de son captal humain et Roche est un partenaire historique du pays.

“Il s’agit, a-t-il fait remarquer, d’une mesure exceptionnelle pour répondre aux besoins du pays en équipements hospitaliers”, se félicitant des rapports privilégiés établis avec la Tunisie.

Pour sa part, M. Sami Zerelli, directeur général de Roche pour l’Afrique du Nord a souligné que la Tunisie vit un processus courageux en matière de transition démocratique et que cette modeste contribution n’est que le début d’un programme de partenariat global à mettre en place pour donner aux patients démunis ” l’accès gratuit aux thérapies innovantes de Roche (oncologie, hépatologie, anémie et polyarthrite rhumatoïde).

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com