Tunisie: Mesures disciplinaires de la FTF contre plusieurs responsables de clubs de football

Le bureau fédéral de la FTF a décidé, mardi 2 octobre  une série de mesures disciplinaires  à l’encontre de plusieurs responsables de clubs de football.

Ainsi Samir Yaacoub, vice-président du CAB, écope d’un an de suspension et 3000 dt d’amende, idem pour le responsable du CSS Naceur Bedoui. Les 2 ont été sanctionnés suite à leurs accusations mutuelles de corruption, a rapporté radio Mosaïque Fm.

Chafik Jerraya, porte-parole du CSS, écope d’un an de suspension. Abdelaziz Koudi, représentant de la ligue Nationale du Football Professionnel (LNFP) pour le match de l’Espérance de Tunis et le Stade Tunisien, a été suspendu pour une période indéterminée pour ne pas avoir respecté le principe de neutralité.

Majdi Khlifi, responsable du Club Africain, a été condamné à 1000 dinars d’amende.

Par ailleurs la FTF a annoncé que Hichem Ben Omrane et Ahmed Kandara accompagneront respectivement l’Espérance de Tunis pour son match contre le T.P Mazembe et le Club Athlétique Bizertin pour son déplacement au Maroc dans le cadre de la ligue des champions Arabe. Chiheb Belkhiria ira quant à lui au Caire défendre l’Étoile Sportive du Sahel exclue de la compétition Africaine suite aux évènements qui ont émaillé son match contre l’Espérance.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com