Societe

Tunisie: Accident d’un bus touristique, précisions de la FTAV

La Fédération tunisienne des agences de voyage et de tourisme (FTAV) a dénoncé vendredi, dans un communiqué, l’information faisant état de 6 touristes blessés dans le renversement d’un bus touristique dans la ville de Sousse, publiée sur certains sites d’information et qui a été reprise sur les réseaux sociaux.

La FTAV a estimé que de telles informations sont de nature à semer le trouble dans l’opinion publique et de porter préjudice à l’image du tourisme tunisien à l’étranger.

Dans ce cadre, le communiqué de la FTAV a précisé qu’il s’agit tout simplement d’une légère collision d’un véhicule 4×4 au moment où il sortait du parking d’un hôtel qui n’a fait aucun blessé parmi les touristes.

La Fédération a également a souligné que la photo illustrant l’accident rapportée dans les sites d’information n’est pas authentique mais qu’elle a été prise sur le web.

La FTAV a annoncé, en conclusion de son communiqué, être à la disposition des journalistes et des médias pour la vérification de toute information concernant les agences de voyages avant publication, afin d’éviter d’induire en erreur les lecteurs et de fournir des informations erronées.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com