Politique

Tunisie: Ce que dira Youssef Chahed ce soir sur les chaînes TV, Al Wataniya 1 et El Hiwar Ettounsi

Le chef du gouvernement d’union nationale, Youssef Chahed, s’exprimera ce dimanche 16 avril 2017 sur les chaînes de télévision Al Wataniya 1 et El Hiwar Ettounsi à partir de 20H 35 en association avec radio Mosaïque Fm.

Cette interview intervient au moment où différentes régions du pays sont en proie à des manifestations et actions de protestations réclamant des emplois et la mise en oeuvre de projets de développement.

Une situation qui a crée  à un climat de tension sociale aggravée alors que le gouvernement d’union semble avoir réussi une percée au niveau de la reprise de certains secteurs économiques comme le tourisme et la production de phosphate.

Cette nouvelle sortie médiatique constituera aussi une opportunité pour le chef du gouvernement de démentir les rumeurs qui ont été distillées ces derniers jours sur son intention de démissionner.

Youssef Chahed se saisira de l’occasion pour s’exprimer sur les grands dossiers qui se posent sur la scène nationale,  notamment les élections municipales ,  le renchérissement du coût de la vie, le chômage et l’éducation.

Il donnera la vision de son gouvernement à l’égard de ces dossiers chauds et les solutions proposées par le gouvernement d’union dans le contexte des difficultés économiques que connaît le pays.

 

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut