Tunisie: L’avocat de Hassen Brik dément l’arrestation de son client et appelle à atténuer la tension

L’avocat de Hassen Brik, responsable du bureau de prédication de l’association Ansar Chariaa, a nié l’arrestation de son client après son passage sur les ondes de la radio Shems FM. Il affirmé que le dirigeant salafiste est rentré à son domicile dans des conditions ordinaires.

L’avocat a condamné le fait d’encercler le siège de Shems FM uniquement pour avoir invité 3 parmi les partisans de la Chariaa. Il était clair que les forces de l’ordre avaient l’intention de détenir ces membres, bien que le débat soulevé sur le plateau, a ajouté l’avocat, appelle au calme et à l’atténuation de la tension qui régnait depuis vendredi dernier.

Cet encerclement est jugé insensé par l’avocat de Hassen Brik, qui a dénoncé la poursuite des individus “aux portes des radios”, ce qui mène à aggraver la situation, voire perturber la sécurité.

Il a fini par exprimer son étonnement de l’attitude “légère” des forces de sécurité, et espère bien que cela était une position individuelle et non pas des renseignements officiels.

 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com