Tunisie- Le CA menacé de rétrogradation: le secrétaire général fustige

Le secrétaire général du Club Africain, Manoubi Troudi, a fustigé, lundi, les déclarations du secrétaire général de la Ligue des supporters sur une éventuelle menace de rétrogradation du club à la quatrième division.

Dans une déclaration accordée, lundi, à Tunisie Numérique, Troudi a affirmé que le club cherche actuellement une issue à la situation litigieuse de certains joueurs dont les contrats arrivent à terme.

Il a, par ailleurs, balayé les rumeurs laissant entrevoir le spectre de la rétrogradation en quatrième division assurant que le communiqué diffusé récemment par la Ligue des supporters du Club Africain est dénué de tout fondement.

“Une rétrogradation en deux mois est tout simplement impossible”, s’est insurgé le secrétaire général du CA soulignant que la FIFA adopte une démarche graduelle dans les sanctions.  Troudi a ajouté que 5 dossiers litigieux sur 11 sont en passe d’être résolus.

La Ligue des supporters du Club Africain a appelé à la démission de la direction du Club suite aux troubles ayant entaché l’évènement.

Commentaires

Top 48h

Haut