Politique

Tunisie: La présidente de Malte poursuit une visite officielle de 3 jours

Marie-Louise Coleiro Preca, présidente de la République de Malte, effectue une visite officielle en Tunisie du 6 au 8 novembre à l’invitation du président de la République, Béji Caïd Essebsi dans le cadre du 50e anniversaire de l’établissement des relations diplomatiques entre les deux pays.

La visite sera une occasion pour consacrer davantage la tradition de concertation politique entre les deux pays et renforcer les relations bilatérales dans tous les domaines, a indiqué un communiqué publié, lundi 06 novembre 2017, par la présidence de la République,

Le programme de visite de la présidente de Malte comporte des rencontres avec le président de la République, le chef du gouvernement et le président de l’Assemblée des représentants du peuple, a indiqué un communiqué de la présidence de la République.

Plusieurs accords de coopération seront, également, signés dans les secteurs du tourisme et de l’éducation, précise la même source, citée par l’agence TAP.

Par ailleurs, la présidente de Malte et le chef du gouvernement présideront un forum économique organisé par l’Union tunisienne de l’industrie, du commerce et de l’artisanat (UTICA) en collaboration avec la chambre de commerce de Malte.

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut