Tunisair lance des vols supplémentaires pour les Tunisiens résidents à l’étranger


Dans le cadre du retour des tunisiens résidénts à l’étranger, Tunisair a mis en place plusieurs vols supplémentaires, principalement sur la France ainsi que sur l’Allemagne et la Belgique.

Ces vols se répartissent comme suit :

- 61 vols supplémentaires soit 8550 sièges dans le sens Europe/ Tunisie du 24 juin au 4 août 2012, pour assurer la phase aller des Tunisiens Résidents à l’étranger.

- 86 vols supplémentaires soit 12618 sièges dans le sens Tunisie/Europe du 19 août au 2 septembre 2012, pour assurer la phase retour.

Des réductions allant jusqu’à 30% ont été introduites pour les achats anticipés, de janvier 2012 à fin mai 2012 (Early Purchase) sur les tarifs octroyés par Tunisair en faveur des Tunisiens Résidents à l’étranger.

Aussi, Tunisair a mis en place des réductions (Tunisiens Résidents à l’étranger) allant jusqu’à 50% sur les tarifs jeunes jusqu’à 30 ans et sur les tarifs enfants jusqu’à 18 ans.


Lire aussi
  1. Tunisair reprend ses vols vers Tripoli à partir du 16 novembre
  2. Les vols Tunisair du mardi 6 septembre seront assurés à leurs horaires prévus
  3. Retards des vols de Tunisair vers Médine et Jeddah
  4. Tunisair : Les réservations sur les vols réguliers ont progressé de 11 %
  5. 22 vols de plus de Tunisair vers la France pendant l’été 2011

Commentaires:

Get our toolbar!