Grève à l’Office national de la télédiffusion les 30 et 31 octobre

Les agents et les employés de l’Office national de la télédiffusion (ONT), ont décidé d’entrer en grève du dimanche 30 octobre 2011 à 19h au lundi 31 octobre 2011, à la même heure.

L’Union générale tunisienne du travail (UGTT) justifie, dans une lettre adressée aux parties concernées, cette décision par “l’absence de sérieux et de sens des responsabilités dans les négociations, visant à trouver des solutions convenables aux revendications adressées à la direction générale, le 18 octobre 2011”.

Par ailleurs, les agents de l’ONT ont exprimé leur mécontentement du peu de cas fait de leurs demandes, par l’administration.

Ces revendications concernent, essentiellement, l’institution d’une prime de risque, la généralisation des tickets restaurant outre la promotion automatique et la formation continue.

Les employés de l’ONT ont considéré que “leurs demandes sont légitimes et raisonnables, vu les dangers auxquels ils sont confrontés, lors de l’exercice de leurs fonctions”.

Ils ont indiqué, également, qu’en cas d’observation de cette grève, la diffusion radiophonique et télévisuelle va enregistrer des perturbations.

Source: TAP

Commentaires

Haut
Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com