Enseignement

Le ministère de l’Enseignement supérieur demande l’ouverture d’une information judiciaire suite au meurtre d’une étudiante à Tozeur

Le ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique a fait part, dans un communiqué rendu public, mardi, de sa profonde tristesse et de ses regrets pour l’incident survenu, lundi soir, dans la localité de Onk El Jemal, située à 17 kilomètres de la ville de Tozeur.

Cet incident a fait un mort (une étudiante) et un blessé (une deuxième étudiante), qui a été transférée d’urgence vers l’hôpital régional de Tozeur et placée sous observation médicale.

Les deux étudiantes, qui avaient été détournées de leur destination par des inconnus, ont été violemment agressées.

Le ministère dénonce, dans ce communiqué, cette agression, appelant à ouvrir une information judiciaire pour élucider les circonstances de cet incident et arrêter les criminels dans les plus brefs délais.

Il convient de noter que la victime et sa camarade, toutes deux étudiantes à l’Institut Supérieur des Etudes Technologiques à Tozeur, avaient quitté le foyer universitaire l’après-midi du jour même de la commission du crime.

Source : TAP

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Copyright © 2020 Tunisie Numerique

Haut