Les spécialistes du Stockage et de la sécurité des données en conférence à Tunis

La conférence Stockage et Sécurité des données dont les premières éditions (2008-2009) ont eu lieu à Casablanca (Maroc), sera organisée, le 30 novembre à Gammarth (Banlieue nord de Tunis) avec le partenariat de l’ANSI, de SNIA et de Fedisa.

Cette manifestation, qui consacre l'engouement de la région du Maghreb pour les nouvelles technologies, vient mettre le point sur les technologies de stockage et de sécurité de l'information ainsi que sur l'archivage électrique des données.
Elle confirme ainsi la volonté des organisateurs de consacrer l’engouement de la région du Maghreb pour les nouvelles technologies et asseoir aussi un événement de grande ampleur.

Selon François Vajda, organisateur de cette manifestation, résume l’esprit de la conférence : « Les retours des premières éditions ont été très positifs et nous souhaitons confirmer ce dynamisme par cette première édition en Tunisie, encore plus dense et plus informative alliant un contenu de haut niveau et une zone d’exposition attractive ».
Une zone d’exposition, des partenaires de premiers plans, une table-ronde sur les grands enjeux et défis de ces industries, associée à un programme de conférences très complet seront au coeur de l’événement pendant cette journée.
Tunis sera au rendez-vous de ce carrefour 2010 des technologies de Stockage et de Sécurité de l’Information ainsi que l’ Archivage électronique.

Une table ronde et des conférences sur les thèmes ayant trait à la sécurité des données informatiques et sur les grands enjeux et défis de ces industries seront au cœur de l'événement.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur:  http://www.iti-forum.com .
 

Que se passe-t-il en Tunisie?
Nous expliquons sur notre chaîne YouTube . Abonnez-vous!

Commentaires

Haut